DEMANDEZ LE PROGRAMME !!!!

24 octobre 2014 - 18:27

De la coupe de l'Hérault, qui veut de la coupe de l'Hérault

Les véterans?

ok c'est vendu ce sera vendredi soir à 21h00 à Jacou.

Il me reste de la coupe de la ligue.

Julien, Vincent , PJ ?

Pas de problème

Alors Clapiers samedi à 16h00 à Bambuck pour les 15 de PJ, Clapiers également dimanche à 10h30 à Bambuck pour les U19 de Vincent et pour les U17 de Julien ce sera Lunel PTT samedi à 15h00 à Dassargues.

Il me reste trois matchs de championnat, qui les veut ?

Fred ? parfait ce sera dimanche à 15h00 à Roujan, désolé il me restait que ça.

Les 13 sont aussi interessés ?

J'ai encore du Clapiers samedi à 14h00 à Bambuck, Mario est ses U13.2 .d'accord.

Dernier lot , ce sera Lunel Viel pour Juan et les U13.4 samedi à 14h00 à Bambuck.

C'est terminé j'ai tout vendu.

Rendez vous lundi pour les commentaires et la semaine prochaine pour les nouveaux arrivages.