LES JIVAROS

20 octobre 2014 - 15:51

Les Jivaros, tribu d'indien d'Amérique du Sud, et nos seniors 1 ont ceci en commun, c'est qu'ils ont la fâcheuse habitude de réduire la téte de leurs adversaires.

Cette semaine c'est Alès tout droit venu de la DHR qui est venu se faire éliminer de la coupe de la région sans que cela ne souffre d'aucune contestation.

3 à 1 net et sans bavures, bravo au groupe.

Les séniors 2 étaient bien renforcés pour rencontrer Clapiers, résultat 5 à 0.

L'osmose s'est effectuée sans aucun problème, l'équipe 2 est sur les rails.

Les vétérans poursuivent leur marche en avant, victoire 1 à 0 à St Gély du Fesc.

Par contre grosse déconvenue des U19 qui s'inclinent 2 à 1 à Pérols dans un match qu'ils auraient du remporter, il faut savoir à défaut de ne pas les gagner savoir ne pas perdre ces matchs.

Les féminines sont tombées sur plus fortes qu'elles, défaite 6 à 1 contre Lemasson, baissez pas les bras ça va tourner.

Les U17 dans un final à couper le souffle l'emporte 4 à 3 contre les PTT Montpellier.

Égalisation à la 86ème et but de la victoire à la 90ème, c'est ce qu'on appelle aller au bout de soi .

Félicitations

Les U15 l'emportent largement 8 à 0 à Gignac, ils se positionnent en haut de classement.

Et si ils nous refaisaient le coup?

Enfin seul les U13.3 jouaient et si ils se sont inclinés 4 à 3 à Montpellier PTT c'est parce que ces derniers ont aligné des joueurs de l'équipe une.

Cette irrégularité devrait amener le district à donner nos U13 vainqueur sur le score de 3 à 0.

Victoire par forfait de nos U13.2, le club de St Martin de Londres n'ayant pas transmis l'horaire du match.

Pour terminer les séniors se qualifient également en coupe de l'Hérault puisque Thézan les Beziers a déclaré forfait pour le match de mercredi.

Hey!!! les Jivaros c'était une plaisanterie, les têtes ils les réduisent pas pour de vrai Rigolant

Bonne semaine à tous