LE SYNDROME DE LA GLACIERE

17 octobre 2014 - 11:55

La performance est un état que l'on atteint au prix d'une multitude de détails.

La reussite n'etant le fruit que de l' addition de ces détails,l'équilibre pour y parvenir est un savant dosage de trop ou pas assez.

Ce que réussit Bielsa à l'OM du haut de sa glacière en est la parfaite illustration.

Faire prendre conscience à des joueurs, que l'impossible n'est pas quantifiable, que la subtile alchimie menant à l'excellence peut être atteinte ; ce sera l'objectif de nos équipes en fin de semaine.

Les U13.1 ont montré la voie mercredi en s'imposant mercredi à Vailhauques sur le score de 4 à 2.

Les séniors 1 reçoivent Alès dimanche à 15H00 à Bambuck en coupe de la région, on ne sera pas favori , aux joueurs de démontrer la définition de favori  n'est pas une science exacte.

Les séniors 2 reçoivent Clapiers à 12H30 en ouverture, nous aurons une belle équipe sur le papier ne tombez pas dans la facilité.

Les vétérans jouent vendredi soir à St Gély du Fesc.

Après trois victoires en trois matchs en championnat, la première place est désormais un objectif.

Les féminines reçoivent Lemasson dimanche à 10H30 à Baillargues, un match à priori équilibré.

Allez au bout de vous mêmes.

Les U19 se déplacent samedi à 14H30 à Pérols, on a des ambitions d'accession alors il faut que notre motivation et notre état d'esprit soient à la hauteur de nos objectifs.

Vous seul pouvez rendre votre saison passionnante.

Les U17 reçoivent les PTT Montpellier samedi à 15H00 à Bambuck, confirmez votre succès de Pérols vous en avez les capacités.

Les U15 se rendent à Gignac samedi à 16H00, c'est dans les cordes à condition de ne pas confondre motivation et envie avec indiscipline.

Les U13.3 vont à Grammont samedi à 14H00 pour rencontrer les PTT Montpellier, pas de complexes livrez vous.

Les U13.2 devaient jouer à St Martin de Londres mais le club n'ayant toujours pas fournis l'horaire , on se dirige vers une victoire par forfait.

C'est tout pour ce week end.

Bon match à tous et que l'esprit de la glacière soit avec vous