LE BSBV AU GRAND COMPLET

3 octobre 2014 - 12:48

Cette semaine, mis à part les U6-U7, toutes les équipes du club chausseront les crampons.

Les séniors 1 auront fort à faire puisqu'ils rencontreront l'équipe que l'on appelle le PSG de la PHA.

Sur le papier il n'y a pas photos tant cette équipe de Palavas posséde de joueurs de calibre.

Mais je sent nos joueurs un peu agacé par cette supériorité annoncée, il y aura un vrai match.

Rendez vous à Bambuck à 15H00.

En ouverture nos séniors 2 en auront décousus avec la réserve de Palavas à 12H30 à Bambuck également.

Il faut confirmer la belle victoire obtenue à Castries.

Les vétérans tenteront la passe de trois, vendredi à 20H30 à Bambuck contre Lunel US.

Ce serait la confirmation d'un beau début de saison.

C'est le grand retour des filles dimanche à 10h30 à Bambuck contre Villeneuve les Maguelone.

Un championnat excellence qui s'annonce autant passionnant que compliqué vu le niveau, mais nos filles ont leur mot à dire et même plusieursRigolant.

Gambardella pour les U19 samedi à 17H00 à Bambuck contre Fabregues.

Là également rencontre à priori déséquilibrée mais nos 19 sont toujours invaincus cette saison et espèrent le demeurer.

Les U17 jouent en coupe de l'Hérault samedi à 16H00 à Sète contre la Pointe Courte.

Une belle occasion de travailler et peaufiner les derniers réglages pour la suite du championnat.

Même chose pour les U15 samedi à 16h30 à Fontes contre Coeur Hérault.

On s'est parlé jeudi soir, je compte sur vous pour vous concentrer sur le jeu.

Les U13.1 se déplacent samedi à 14h30 à Vendargues, un troisième succès donnerait le ton de la saison.

Les U13.2 jouent dimanche à 10h30 contre Basses Cevennes, en lice également pour la passe de trois.

Les U13.3 reçoivent Juvignac samedi à 14h00 à St Bres, ils tenteront aussi de rester invaincus.

Enfin les U13.4 voudront faire oublier leur défaite de samedi dernier en recevant à 14h00 à St Bres Lunel GC, pas facile tout de même.

Grand début pour les U11.

10h00 au MUC pour l'équipe 1, 10h30 au PTT Montpellier pour l'équipe 2 et à 13h30 à Lansargues pour l'équipe 3.

Ramenez nous du jeu et des victoires.

Enfin les U8 et U9 seront samedi à 14h00 à Bambuck pour le premier plateau de la saison.

L'occasion de se confronter aux villages voisins et de s'apercevoir du travail effectué.

Bons matchs à toutes et à tous, restez dans l'esprit le reste n'est que du football