ET C'EST PAS FINI

26 septembre 2014 - 15:30

Après les succès du week end dernier, il sera difficile de faire aussi bien.

Cependant il faudra s'appuyer sur cette dynamique pour être conquérant et sortir de chaque match la tête haute avec le sentiment d'avoir tout donné.

Sortir d'un match avec la fierté de n'avoir rien à se reprocher est aussi une victoire en soi.

C'est ce que nous demanderons à nos séniors dimanche à 15H00 à Frontignan en coupe de France.

Ok Frontignan est largement favori, mais il faudra qu'ils viennent chercher leur qualification, hors de question de leur simplifier la tache.

Et sur ce que j'ai vu à Mèze dimanche dernier on a les moyens de leur faire passer une sale après midi.

Les vétérans voudront aussi confirmer vendredi soir à St Georges d'Orques, la coupe approche nul doute que les joueurs voudront se montrer.

Les U19, U17 et U15 entament leur championnat ce week end et voudront donner un sens à leur saison.

Ces trois équipes peuvent légitimement nourrir l'ambition de jouer le haut du tableau, ça passe par une victoire.

Les U19 se déplacent à Lunel viel dimanche à 10H30, il faudra gommer les errements défensifs de la première mi temps du match précédent.

Ensuite avec leur potentiel offensif hors norme ça devrait le faire.

Les U17 reçoivent Pérols dimanche à Baillargues à 10H30 .

L'effectif est un peu juste en quantité mais la qualité est là, ça peut être une bonne surprise du championnat.

Les U15 jouent à Teyran samedi à 17H00 et ,fort de leur belle saison dernière, voudront s'imposer pour se rappeler à leurs bons souvenirs.

Les 4 équipes U13 auront pour challenge de réaliser à nouveau un carton plein.

L'équipe une et deux reçoivent à 14H00 à Bambuck Castelnau et Paillade Mercure.

L'équipe trois se déplace samedi à 11H00 à Castelnau et la 4 samedi à 14H30 à Lunel PTT.

Vous nous avez prouvé que vous en étiez capable.

Bon week end et bon match à toutes nos équipes.

Vous nous avez fait réver la semaine dernière, soyez ambitieux ce week end.

L'ambition est le triomphe du rêve sur la certitude, faites en bon usage.

A lundi