LE POINT SUR LES COUPES( MISE A JOUR)

24 septembre 2014 - 10:01

Les tirages au sort des différentes coupes ont été effectués, nous allons faire un point par équipe .

Les séniors tout d'abord qui rencontrent ce dimanche Frontignan en coupe de France.

En cas d'élimination ils recevront Alès en coupe de la région le 12 octobre.

En cas de qualification ce dimanche à Frontignan, ils joueraient le 5ème tour de coupe de France le 12 octobre, le match de coupe contre Alès serait reporté.

Au milieu de tout cela il y a un tour de coupe de l'Hérault qui doit se jouer en semaine à Thézan les Béziers.

Les U19 qualifiés en coupe Gambardella joueront le 5 octobre contre Fabregues, leur match de coupe de l'Hérault à Lavérune sera donc reporté.

En coupe de la ligue les 19 recevront Clapiers Teyran le 26 octobre

Les U17 jouent le 5 octobre en coupe de l'Hérault à la Pointe courte de Sète et à Lunel PTT en coupe de la ligue le 26 octobre.

Plus compliqué pour les U15 qui doivent jouer à Coeur Hérault le week end du 5 octobre leur tour de coupe  , en cas de victoire ils recevront  St Gély du Fesc lorsque le calendrier le permettra.

Ils recevront le 26 octobre Clapiers Teyran en coupe de la ligue, tout comme les U19.

Les vétérans pour leur part entreront en lice le 12 octobre en coupe de l'Hérault et se rendront à Jacou.

Rendez vous demain pour le programme du week end