C'EST REPARTI

19 septembre 2014 - 20:22

Le championnat reprend ses droits ce week end .

Les séniors se déplacent dimanche à 15H00 à Méze, il sera difficile d'obtenir unrésultat tant cette équipe de Méze parait costaud cette année.

Mais un match de football reste un match de football et nul doute que nos joueurs vendront chérement leur peau.

Plus difficile de faire un pronostic pour l'équipe 2 dimanche à 12H30 à Castries.

Notre équipe a un gros retard au niveau de la préparation , un résultat positif pourrait servir de déclic.

Les U19 reçoivent La Peyrade dimanche à 10H30 à Bambuck en coupe Gambardella.

Le groupe s'est bien préparé, il faut valider le bon travail fournit depuis un mois.

Les vétérans reçoivent ce soir à 20H30 St Martin de Londres.

Le groupe s'est étoffé, la saison devrait etre interessante.

Les U13 débutent aussi ce week end.

L'équipe 1 à St Martin Gazelec samedi à 14H30,la 2 au Petit Bard à 14H00 , la 3 à 14H00 à Bambuck contre Montpellier Cévennes et la 4 à 16H00 à Bambuck contre La Grande Motte