C'EST LA REPRISE

7 août 2014 - 12:15

Premier entrainement des séniors 1 hier soir à Bambuck.

Une reprise satisfaisante puisque 18 joueurs étaient présents, les absents étant excusés pour cause de vacances ou travail.

Au programme footing et physique avec le ballon.

Ce fut l'occasion de remercier les joueurs pour leur confiance au club et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Coté effectif, quelques mouvements avec les départs de Thibaut Mathieu au Galia Lunel, Yohan Pons parti en Australie, Loic Lamboley pour raison professionnelle sur Paris et Cyril Serres qui met fin à sa carrière.

Coté incertitude, Tidiane Touré et Ruben Castillo risque de ne pas pouvoir être parmi nous cette année pour des raisons d'études dans une autre région.

A tous nous souhaitons bonne chance pour la suite.

Les recrues:

Le BSBV aura désormais un international dans son effectif puisque Anthony Barbotti (équipe de France de beach soccer) évoluera au sein de notre club.

Il sera également en charge  des équipes U11 à U17 avec pour mission d'encadrer les éducateurs et mettre en place des cycles de travail.

Titulaire d'un diplôme de préparateur physique en plus du brevet d'état, ses connaissances devraient être un grand plus pour nos équipes.

Sont également venu rejoindre nos rangs, Philippe  Pétéri de retour d'Angleterre, Rudy Clergue qui  rentre au bercail après une année passée au Grau du Roi et Michael Jourdan qui revient au club après une année sabbatique.

7 autres joueurs renforcent notre effectif, Jéremy Louiso en provenance de Castelnau, Vrzal Yorrick et Dereck de Jacou, Armand Robin du Lunel GC, Sami Dif de St Martin Gazelec, Yannick Fiorentino de St Bauzelly et Mickael Bertrand(sans club).

Il reste désormais à tous à travailler avec sérieux pour être prêt le 31 aout pour la coupe de France à Bambuck contre le vainqueur du match Maurin-Juvignac.

Mais avant cela plusieurs match amicaux vont se dérouler, à commencer mercredi 13 aout à St Gély du Fesc (PHB).

Bonne reprise à tous