TROPHEE DES CHAMPIONS

17 juillet 2014 - 11:44

Le samedi 28 juin avait lieu à l'espace vigneron à Baillargues la remise du trophée des champions.

Cette manifestation organisée par la mairie de Baillargues a pour but de récompenser les sportifs de la ville qui se sont mis à l'honneur au cours de la saison.

Et tout naturellement ce sont nos U15 qui ont été récompensés, auteur d'une superbe saison ponctuée par une accession en division supérieure.

Cette distinction a été décernée par monsieur Jean Luc Meissonnier, maire de Baillargues accompagné de nombreux élus.

Coté BSBV , le président Christian Calas et son bureau étaient également présents ainsi que Serge Faure et Antoine Lopez pour la section jeune.

Pour terminer, l'occasion m'est offerte pour rendre un hommage à Fabien Gomez, entraineur au club depuis de nombreuses années et qui a souhaité prendre un peu de recul avec le football.

Merci pour ton engagement et tous ce que tu as amené au BSBV.