RESULTAT ASSEMBLEE GENERALE

28 juin 2014 - 15:26

Réélection attendue et sans surprise du bureau et comité directeur du BSBV.

Christian Calas reste président, et son fidèle lieutenant Christian Gosse continuera d'exercer la fonction de secrétaire.

Sandrine Colas garde les cordons de la bourse et continuera à gérer les comptes du BSBV , elle demeure trésorière.

Jocelyne Lopez sera toujours vice présidente.

Aude Gorrias sera secrétaire adjointe et Serge Faure conservera la tete de la section jeune secondé par Antoine Lopez.

Seul changement notable, Ludovic Ianni devient trésorier adjoint remplaçant Elisabeth Mazollier qui reste néanmoins membre du bureau.

Les comptes équilibrés de la saison 2013.2014 ont été adoptés.

Les résultats des sections jeunes et séniors ont été commentés et détaillés ainsi que les nombreuses animations qui ont eu lieu au cours de cette saison.

Il est désormais temps de se mettre au travail pour concocter une saison 2014.2015 du meilleur cru possible.

Bonnes vacances à toutes et à tous