SUR UNE BONNE NOTE

2 juin 2014 - 13:49

A domicile pour la dernière , le BSBV a réalisé un sans faute.

Victoire des vétérans 2 à 1 contre Mudaison, victoire des U17 contre Jacou 3 à 2 et enfin succès 8 à 0 des U15 contre Lunel US.

Plus compliqué à l'extèrieur avec la défaite des féminines 4 à 0 à Montagnac, mais les filles ont réalisé un match courageux, finissant à 6 après la blessure de deux joueuses.

Les U19 étaient déjà en vacances à Sussargues, défaite 2 à 1.

Coté tournoi, les U11.3 et U13.2 étaient à Ganges, les U6 , U7 et U13.3 à Valergues , les U8 et U9 à Vendargues et les U11.1 et U13.1 à Limas.

Cela s'est très bien passé pour tout le monde, si les U8 et U9 ont pris pas mal d'eau à Vendargues , les U11 et U13 ont compensé en prenant pas mal de rouge à Limas.

Et quand je parle de rouge je ne parle pas de cartonSourire.

Un grand merci à nos amis de Limas pour l'excellent accueil réservé à nos équipes, Vincent Salager ayant beaucoup appréciè la gastronomie liquide locale.

C'est la dernière ligne droite avant le grand tournoi Cédric Calas, on est presque prêt, je vous annonce un très grand cru.

Rendez vous nombreux ce week end sur Bambuck.

Bonne semaine