LA DERNIERE SEANCE

30 mai 2014 - 17:13

La lumière revient déjà et le film est terminé

Je réveille mon voisin, il dort comme un nouveau né.....

♫♫♫

Et oui dernier match de championnat pour cette saison.

Les vétérans reçoivent Mudaison vendredi à 21H00 à Bambuck.

Les filles jouent dimanche à 15H00 à Montagnac, un vrai régal Rigolant

Les U19 se rendent à Sussargues samedi à 17H15, une belle occasion de démontrer que malgré les incidents entre les U17 il n'y a pas de contentieux entre les deux clubs.

Les U17 reçoivent Jacou dimanche à 15H00 à Bambuck, il sera alors temps de se concentrer sur la saison prochaine.

Enfin les U15 feteront leur titre samedi à 15H00 à Bambuck contre Lunel US, que du bonheur.

Les U11.1 et U13.1 font un tournoi à Limas, le beaujolais va couler à flot avec modération.

Les U11.3 et U13.2 se rendront à Ganges pour un tournoi.

Enfin les U9 ont un tournoi en nocturne à Vendargues ce soir.

Voila,

Je relév mon strapontin

J'ai une envie de bailler

c'était la dernière séquence