CAMPEON!!!!!!!

27 mai 2014 - 09:34

Depuis le temps que je vous le promettais, les U15 ont enfin acquis le droit de jouer en deuxième division l'année prochaine.

Un nul pouvait leur suffire à St Mathieu mais ils ont mis un point d'honneur à réaliser cette accession avec panache, victoire 7 à 1.

Félicitation à tout le groupe; une première place n'est jamais le fruit du hasard.

Un grand bravo également aux séniors 1 qui sont allés arracher un nul 1 à 1 à Lattes, privant du coup ces derniers d'une accession en DHR.

C'était un BSBV en mode Atletico de Madrid avec une défense de fer, ne lâchant rien, se battant sur tous les ballons.

Un état d'esprit comme ça, j'achète.

Les séniors finissent du coup 7ème au classement.

Les séniors 2 du fait de blessures et suspensions en équipe une n'ont pu aller jouer à Teyran faute de nombre.

L'occasion de féliciter Nico, Yann et Marvin qui ont su suppléer les absents du groupe PHA et ce avec talent.

Les vétérans s'inclinent 4 à 0 au Petit Bard et les filles gagnent 3 à 0 contre Gignac, ils leur restent encore un dernier match de championnat le week end prochain.

Les U13.1 terminent en beauté avec une victoire 2 à 0 au dépend de Lansargues, notre équipe composée que de première année sera à surveiller l'année prochaine.

Les U13.3 font un beau match mais s'inclinent en fin de rencontre, 5 à 3 à St Aunes, un grand bravo pour n'avoir jamais baissé les bras tout au long de la saison.

Les U11.1 finissent avec une victoire et une défaite et le coach a été satisfait du jeu produit, que demande le peuple.

Les plateaux se suivent mais ne se ressemblent pas pour les U11.2 qui ont perdu leur deux matchs. C'est le football, c'est la déception des défaites qui rend la joie des victoires plus intenses.

Bravo à cette équipe pour la belle saison.

Enfin les U11.3 font deux très bons matchs avec un nul et une victoire, belle récompense pour l'excellent travail fournit par Chris.

La saison touche à sa fin, les championnats des féminines, vétérans, 15, 17 et 19 se terminent le week end prochain il sera alors temps de passer aux tournois et notamment à la 15ème édition du tournoi Calas à Baillargues.

Bonne semaine à tous