LA DER A DOMICILE

16 mai 2014 - 14:59

Dernier match à domicile pour les seniors 1 et 2.

L'équipe 2 recevra à 12H30 Montpellier Petit bard à Bambuck.

Pas d'enjeu particulier si ce n'est de finir à domicile sur une bonne note.

L'équipe une pour sa part jouera à 15H00 à Bambuck contre La Peyrade.

En cas de succès la 5ème place serait à portée, un beau challenge.

Le plus dur sera de rester concentré jusqu'au bout et ne pas avoir la tete ailleurs pour certain.

Les vétérans reçoivent Montarnaud ce soir à 21H00 sur le synthétique à Bambuck, pas d(enjeu non plus.

Les féminines voudront défendre leur 5ème place au classement dimanche à 10H30 à Balaruc.

C'est dans leurs cordes.

Les U19 jouent samedi à 17H00 à Lavérune et voudront préserver leur invincibilité depuis trois matchs.

Ils ont les moyens de le faire.

Les U17 sont sur une belle série également.

Le maintien est assuré mais en l'emportant samedi à 15H00 à Bambuck contre Sussargues i, il s'emparerait de la cinquième place ce qui serait un résultat inespéré.

Les U15 reçoivent Palavas dimanche à 10H30 à Bambuck, pas d'autres alternatives que de gagner.

On n'oubliera pas qu'à l'aller on avait eu les pires difficultés à s'imposer.

Les U13.1 jouent en challenge de l'Hérault samedi à 16H00 à Fabregues et les U13.3 dans la meme compétition seront à Valergues.

Les U11.1 se rendent à Montferrier samedi à 15H00, les U11.2 à Montarnaud à 10H00 et les U11.3 à Montpellier Atlas à 14H00.

Bon match à notre football d'animation.

Enfin les U6 et U7 seront samedi à 13H30 à Marsillargues pour la journée des débutants organisée par le district.

Une fin de saison sans passion puisque toutes nos équipes ont déjà assurés leur maintien et que nos U15 ont fait le plus dur pour l'accession.

Il faudra donc savoir se faire violence pour honorer les couleurs du club.

Bon week end