LABELLISATION FFF

15 mai 2014 - 14:42

Belle recompense pour notre club qui vient de voir la qualité de sa formation recompensée par le renouvellement du label de la Fédération française de football.

Seul 17 clubs dans l'Hérault sont lauréat de cette distinction, le BSBV est plutot fier d'en faire partie.

La remise a été effectué mercredi à Sussargues par le président du district et les membres des commissions techniques du district.

Félicitations à nos educateurs pour le travail fourni et au comité directeur pour les moyens mis en oeuvre pour l'obtention de cette belle récompense