DEBUT DE REPRISE

9 mai 2014 - 10:37

La fin des vacances approche et trois de nos équipes retrouve le chemin de la compétition ce week end.

Les U19 recevront Lunel Viel samedi à 15H00 à Bambuck.

Nul doute que face à une équipe du haut de tableau nos joueurs voudront démontrer que le classement ne refléte pas la valeur de notre effectif.

La difficulté sera de trouver la motivation dans un match sans enjeu mais ça c'est le job de Vincent.

Les U17 ont le même genre de rencontre samedi à 15H00 à Pignan.

Ce sera difficile mais les joueurs pourront jouer libérés, le maintien étant acquis.

Les U15  enfin tenteront d'effacer leur contre performance du dernier match.

Ils se rendront samedi à 15H30 à Lunel Viel, attention au match piège car si cette équipe se traîne en bas de classement elle a tout de même battu Sussargues.

Voila c'est tout pour le programme, rendez vous la semaine prochaine pour les commentaires.

Bon week end