LA GRANDE VADROUILLE

18 avril 2014 - 16:36

Le BSBV est en mode grande vadrouille ce week end puisque une centaine de joueurs, dirigeants, entraîneurs et parents prendront la route de Balma le temps d'un tournoi samedi et dimanche.

L'histoire ne dit pas qui tiendra le rôle de Louis de Funes et Bourvil Rigolant

3 catégories seront concernées, les U11, U13 et U15.

On souhaite à tous un excellent week end.

Coté championnat les vétérans jouent un match en retard ce soir à 20H45 à Lunel US et les U17 mettent leur calendrier à jour en recevant le Petit Bard samedi à 15H00 à Bambuck.

Un match très important car en cas de résultat positif le maintien serait assuré.

Rien d'autres à ajouter pour cette semaine si ce n'est remercier les personnes qui ont pensé à me souhaiter une bonne féte aujourd'hui.

Bon week end