SALE TEMPS POUR LE BSBV

8 avril 2014 - 15:58

Oui c'est un bien triste et pale week end pour nos équipes.

J'espèrais être emporté au pays des merveilles, le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas pris le bon train.

Défaite des séniors 1 à Vendargues sur la plus petite des marges 1 à 0.

On aurait pu revenir avec un nul, le match s'est joué à rien.

Les séniors 2 , en ouverture, s'étaient également inclinés 4 à 2.

Vivement la fin.

Vivement la fin aussi pour les U19 défait 5 à 0 à Lunaret avec une cascade de forfait qui les ont amené à jouer à 9.

Et pour en terminer avec la section sénior les vétérans se sont inclinés 6 à 4 à Lemasson.

L'apocalypse....

Les U17 ont fait ce qu'ils pouvaient contre St Clément, défaite 6 à 1, trop de joueurs blessés.

Mais ce groupe mérite tout notre respect pour le courage et l'état d'esprit dont il fait preuve depuis le début de la saison.

Ça vaut toute les victoires.

Les U15 l'emportent 4 à 1 contre Lunaret, le compte à rebours a commencé plus que 6 matchs.

Les U13.1 font cavalier seul contre St Clément, 8 à 0.

Très bon résultat d'autant que l'équipe est privée de Jules, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Moins de bonheur pour les U13.2 et 3 qui perdent contre Lunel US et Sussargues.

Les U11.1 réalisent un bon plateau avec une belle victoire contre Lemasson 9 à 1.

Plus difficile pour les U11.3, avec deux défaites. Ça peut pas etre Bysance toute les semaines.

Enfin la section débutant est le sourire de cette semaine avec des U9 qui commencent à se comporter comme une vrai équipe de foot, des U8 qui sont largement au dessus du lot et des U6 et U7 qui se montrent plus qu'à leur avantage.

Bravo à cette section pour l'excellent travail effectué.

Rendez vous la semaine prochaine avec un esprit revanchard et surtout de meilleurs résultats