EMMENEZ MOI AU PAYS DES MERVEILLES

4 avril 2014 - 15:31

Ça fait si longtemps que nos séniors ne m'ont pas fait vibrer, alors oui à Vendargues dimanche à 15h00 emmenez moi là ou l'on emmène pas, faites moi rêver.

C'est l'occasion face au leader de prouver, de se prouver l'instant d'un match qu'on à les qualités pour rivaliser avec les meilleurs.

Montaigne disait l'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent ce n'est pas l'honneur.

Le challenge est trop beau ,  avoir la possibilité de se faire pardonner la saison en parti décevante.

En ouverture à 12h30 toujours à Vendargues il est à souhaiter que nos séniors 2 montreront la voie.

Les U19 n'y arrivent plus, espèrons que dimanche à 10h00 à Lunaret ils sauront retrouver le chemin du succès .

Les vétérans jouent ce soir à 20h00 à Lemasson , un remake de la finale de la coupe d'il y a deux ans.

Les U17 reçoivent St Clement dimanche à 11h00 à Bambuck.

Toujours des problèmes d'effectifs, dommage car des points seraient bons à prendre.

Les U15 reçoivent samedi à 15h00 Lunaret à Bambuck, pas trop d'inquiétude à avoir si l'on se remémore le score du match aller.

Les U13.1 jouent contre St Clement à 14h00 à Valergues

Les U13.2 se déplacent à 14h15 à Lunel US

Les U13.3 vont à 14h30 à St Christol pour rencontrer Courchamps.

Pas mal de blessés dans cette catégorie, il faudra faire avec et essayer de bien figurer.

Les U11.1 jouent à domicile à 14h00 à Bambuck, les U11.2 vont à Grabels à 10h30 et les U11.3 à Mauguio à 15h00, le samedi bien sur.

Cette catégorie est dans une phase ascendante, confirmez.

Les U6 et U7 seront samedi à Castries à 10h00 et les U8 et U9 à Mauguio à 14h00.

Toujours autant d'entrain et d'implication de tous dans cette catégorie, c'est une belle saison.

Bon week end à tous et rendez vous lundi avec je l'espère un beau voyage à vous conter