DEMISSION DU PRESIDENT !!!!!

1 avril 2014 - 09:12

Gros coup dur pour le BSBV, je me suis entretenu longuement au téléphone hier tout au long de la journée avec notre président Christian Calas qui m'a fait part de sa décision d'arrêter au terme de cette saison.

Usé par une saison difficile il a donc décidé après mure réflexion de raccrocher au mois de juin.

Cela laisse tout juste trois mois pour trouver un successeur.

Cette nouvelle devait être annoncée à la réunion du bureau de mercredi soir mais je tenais à vous en délivrer la primeur.

Quoiqu'il en soit je tenais à le remercier et lui rendre hommage pour tout le travail effectué durant ces années.