9 ORTEILS ET DEMI

28 mars 2014 - 18:18

9 orteils et demi en division supérieure, c'est bien ce qu'auront nos U15 en cas de succès dimanche à 10h00 à Sussargues.

Mais attention cela sera plus que difficile chez les deuxièmes du championnat, un match tendu et âpre comme tous les matchs au sommet, il faudra savoir maîtriser ses nerfs.

Tout le BSBV sera derrière vous.

Les deux équipes séniors reçoivent dimanche à Bambuck.

En ouverture à 12h30 pour la réserve contre Castries, match très dur , trop peut être.

A 15H00 les séniors 1 rencontre Méze, difficile aussi mais ils n'ont pas d'autres choix que de gagner à domicile vu leurs mauvaises prestations à l'extérieur.

On a vraiment besoin de ce succès, aux joueurs d'être à la hauteur.

Les vétérans reçoivent Montpellier Millenaire ce soir à 21h00.

Les U19 en roue libre accueillent St Clement samedi à 17h00.

Et si vous nous regagniez un match ?

Les U17 seront en mode touriste chez le leader Lunel GC, trop de blessés et d'absents pour espèrer faire bonne figure.

Mais ce n'est pas ce match qui est important ce sont ceux contre des concurrents directs.

Les U13 jouent en challenge de l'Hérault, à Marsillargues à 14h00 pour l'équipe 1, à Lansargues à 10h30 pour la deux et à Valergues à 14h00 pour la 3.

Pas d'enjeu dans cette compétition.

Les U11.1 jouent à 14h15 à Dassargues à Lunel contre Montpellier Hérault, restez sur la même dynamique.

Les U11.2 voudront se rattraper du week end passé samedi à 14h00 à Bambuck tandis que l'équipe 3 recevra également à 14h00 mais à St Bres.

Les U8 et U9 seront en déplacement en début d'après midi (13h45 et 15h00) à Marsillargues et les U6 et U7 à St Just (14h00 et 15h30).

Bon match à notre football d'animation qui vient de se voir renouveller le label FFF pour la qualité de sa formation.

Un week end de tous les dangers pour nos équipes, à lundi pour le commentaire des résultats.