LES SENIORS A LA PEINE

25 mars 2014 - 09:25

Nouvelle désillusion de la PHA battu 4 à 2 à Magalas , on est retombé dans nos travers avec aucune rigueur défensive, des marquages à 5 métres et contre une équipe qui évoluait à 10 on encaissera 4 buts.

Il suffisait de prendre un seul joueur en individuelle pour couper les ailes à cette équipe mais cela demandait à un défenseur de se sacrifier et ne plus participer au jeu.

Nous sommes sûrement trop fort pour nous rabaisser à faire du marquage à la culotte, nous ne pratiquons que de la couverture alternée sans jamais tenir compte de la qualité de l'adversaire.

Et devant, mis à part Tidiane Touré irréprochable, on a été incapable de se créer des occasions.

Il reste 5 matchs, il va falloir mettre le bleu de chauffe car derrière le classement se resserre.

Les séniors 2 n'ont été guère mieux en s'inclinant 2 à 0 à St Clement Montférier, lanterne rouge du championnat mais l'équipe était juste au niveau de l'effectif.

C'est tout de même très décevant.

Les U19 après avoir menés 2 à 0 à Grabels , ont offert la victoire à leurs adversaires qui s'imposent 3 à 2.

Alors à ces 3 équipes, il est temps de démontrer que vous avez un minimum de fierté et d'honneur.

Dès ce week end j'attends une réaction, retrouvez l'envie de vous faire mal , l'esprit de sacrifice, le don de soi, autant de qualité qui sont indispensable pour exister en compétition.

Heureusement les filles et les vétérans ont sauvé l'honneur de la section sénior.

Les vétérans l'ont emporté à Jacou et les féminines ont réalisé un petit exploit en gagnant 3 à 1 à Loupian, félicitation.

Les U17 réalisent la belle opération du week end en gagnant 4 à 3 contre St Gély du fesc au terme d'un match crispant nerveusement.

Mais l'essentiel est là, 4 points qui font un bien fou au classement.

Les U13.1 renouent avec le succès, belle victoire 7 à 1 contre Mauguio.

Les U13.3 réalisent un nul 2 à 2 contre Valergues dans un match plutôt équilibré.

Les U11.1 confirment leur belle progression avec une victoire et un nul dans leur plateau, c'est une juste récompense du travail effectué.

Les U11.2 se sont inclinés 4 à 2 à Lunaret, cette défaite met fin à une belle série de victoires, cela ne remet pas en cause leur belle seconde partie de championnat.

Les U11.3 ont gagné un match et en ont perdu un. Résultat plus qu'honorable pour cette équipe qui a su très bien redressée la barre, c'est très bien .

Les U6 et U7 ont eu leur plateau tronqué par la pluie à la Grande Motte, dommage car les enfants avaient répondu nombreux à ce rendez vous, il fera meilleur le week end prochain.

Enfin les U8 et U9 organisaient le plateau à domicile et tout c'est très bien passé avec Ludo en chef d'orchestre et les filles ( Joce et Aude) à la baguette.

Voila c'est tout pour cette semaine.

Désolé pour le jour de retard mais j'avais besoin de plus de temps pour apaiser ma colère.

Bonne semaine à tous