DU MIEUX

25 février 2014 - 08:59

Les seniors se sont bien repris, à commencer par l'équipe 2 qui s'est imposée 3 à 1 contre Carrefour Civilisation au terme d'un bon match, une victoire méritée pour un groupe qui a su se remobiliser et se ressouder malgré les difficultés.

Les séniors 1 convalescents ont obtenu un nul logique 0 à 0 contre Fabrégues.

Un match fermé sans beaucoup d'occasions mais qui aura permis à nos joueurs de retrouver une belle assise défensive et un bel équilibre.

Il n'aura manqué que les buts mais ce n'est pas inquiétant , l'important était de reconstruire sur de bonnes bases pour repartir de l'avant.

Match encourageant.

Les féminines se sont inclinés 5 à 2 contre Via Domitia  après avoir mené 2 à 1 à la mi temps.

Le coach déplorait un manque d'assiduité aux entraînements ces derniers temps, ceci explique sûrement cela.

Les U19 ont été surclassé 4 à 0 contre Montarnaud, victime d'un hors sujet sur ce match.

Il faudra essayer de finir au mieux ce championnat.

Les U17 perdent 5 à 0 à Mauguio mais le score est particulièrement sévère si l'on tient compte du fait qu'il y avait 0 à 0 à la mi temps et que nous avons eu plusieurs grosses occasions de but avant de nous effondrer.

On est pas loin des meilleurs et ça c'est rassurant.

Les U15 poursuivent leur cavalier seul, victoire 9 à 0 à St Jean de Védas, la bonne nouvelle du week end est venu de St Aunes qui a battu St Clement.

Ils ne sont désormais plus que deux en course pour la montée, le BSBV et Sussargues.

Les U13.1 réussissent la passe de trois en s'imposant 2 à 1 contre Lunel GC sur leur terrain fétiche.

C'est un sans faute dans cette seconde phase.

Les U13.2 perdent 8 à 1 à St Martin Gazelec mettant fin à une bonne série, on ne peut pas être toujours au top.

Les U13.3 ne sont pas passé loin de la victoire avec une courte défaite 3 à 2 à Marsillargues, dommage.

Les U11.1 en challenge de l'Hérault ont fait deux nuls dans le temps réglementaire, une victoire et une défaite dans les tirs au but.

Ils sont toujours au contact et affichent leurs belle progression chaque semaine.

Autre groupe qui progresse bien, les U11.3 qui ont connu une victoire et une défaite samedi.

Continuez à travailler, vos résultats sont le fruit de vos efforts.

Les U8 et U9 étaient à Lunel , le jeu commence à se mettre en place, du bon travail effectué intéressant pour les années à venir.

Enfin on recevait en U6 et U7 à Bambuck, Vincent Perez a bien assuré la logistique ce qui a fait de ce plateau une réussite.

Voila c'est tout pour ce week end, l'heure d'une mini trêve qui fera du bien à beaucoup de monde.

Rendez vous nombreux samedi pour le tournoi FIFA 14 , pour les retardataires il reste encore des places .