LES U15 TOMBENT AVEC LES HONNEURS

17 février 2014 - 14:40

Fin de l'aventure en coupe de l'Hérault pour les U15 qui s'inclinent 2 à 0 à Clermont l'Hérault contre une équipe leader en ligue honneur ( 3 divisions au dessus).

Pas grand chose à se reprocher, l' adversaire était juste trop fort.

Match bizarre pour les séniors 1 contre les Arceaux.

Une première mi temps tout en maîtrise ou nous serons supérieur ( 1 à 1).

Par contre une seconde période catastrophique où tous les fondamentaux ont été bafoués.

Résultat , une punition ,défaite 5 à 1.

Les joueurs nous doivent une revanche, rendez vous dimanche.

Les U13.2 gagnent 5 à 1 contre Castries et confirment leur bonne forme du moment, félicitation.

Plus dur pour les U13.3 qui perdent 4 à 2 contre Lunel Viel, défaite toutefois honorable.

Bilan  positif pour les U11 avec trois victoires, un nul et deux défaites.

C'est très bien car les 3 équipes ont connu le succès , c'est toujours bon pour le moral.

Enfin les U8 ont eu un peu plus de mal, à leur décharge ils n'ont pu s'entraîner mercredi.

Par contre les U6 ont comblé leur coach , bravo.

C'est tout pour cette semaine, rendez vous pour les matchs du week end prochain