BRICE DE NICE

10 février 2014 - 13:09

Quand je souhaitais vendredi que le BSBV surfe sur la vague de la dynamique, j'étais loin de m'imaginer que la section sénior serait plus en mode Brice de Nice plutôt qu'en version Kelly Slater.

Et pourtant le samedi laissait entrevoir un week end d'un bon cru.

Les U11.1 et 2 remportaient leurs deux matchs dans leur plateaux respectifs.

Seul les U11.3 ont été à la peine mais c'est tout de même un joli tir groupé.

Dans la foulée les U13.2 l'emportaient 8 à 2 contre Lunel PTT mettant fin à une mauvaise série.

On enchaîne avec les U15, victoire 11 à 1 contre Mauguio, ils sont toujours au rendez vous.

Il est 16H00 , les U17 débutent à Jacou.

Bingo victoire 1 à 0.

La section jeune a fait carton plein.

17H00, entrée en lice des U19 à Teyran.

Et là première chute, défaite 2 à 1.

Face à un adversaire réputé inférieur , nous ferons un non match, rien à retenir si ce n'est que nous pouvons faire le deuil de nos ambitions, vraiment dommage.

On passe à dimanche, défaite des seniors 2 à Saussines, score sans appel 6 à 1.

On avait pas les armes pour répondre au défi physique.

Les séniors 1 s'inclinent dans les arrêts de jeu 2 à 1 à Pérols, nous sommes toujours trop tendre à l'extérieur  et sans un gros match de notre gardien en seconde période le score aurait pu être plus lourd.

Pour compléter le triste bilan de la section sénior, les véterans perdent 4 à 3 contre Vendargues.

On finira par les débutants qui avaient un plateau à Mudaison et Castries, joie de jouer et bonne humeur au programme.

C'est tout pour ce week end, félicitation aux jeunes qui ont su trouver et dompter la vague du succès.

Passez une bonne semaine