SURFER SUR LA VAGUE DE LA DYNAMIQUE

7 février 2014 - 09:26

Beaucoup d'équipes du BSBV sont actuellement sur une bonne dynamique, il faudra se servir de cette confiance engrangée pour continuer à surfer sur la vague du succès.

A commencer par les séniors 1 qui se déplacent dimanche à 15H00 à Pérols, deux victoires consécutives les ont placès à la deuxième place du classement.

Mais attention à Pérols ,cette équipe est en net regain de forme.

Dans le rayon ,tout va bien pour eux, les U19 se déplacent samedi à 17H00 à Clapiers Teyran.

12 buts marqués et aucun encaissés lors de deux derniers matchs, il faudra assumer le rôle de favori.

Idem pour les U15 qui reçoivent Mauguio samedi à 15H00 à Bambuck, il faut continuer le sans faute.

Les U13.1 ont retrouvé des couleurs en 2014 et fort de deux sucès en seconde phase, iront défier Lunel Viel samedi à 13 H30.

Les U17 sont également dans une bonne période, ça tombe bien puisqu'ils jouent chez un concurent direct samedi à 16H30 à Jacou.

4 points leur feraient passer une seconde partie de saison plus tranquille.

Les féminines ont moins de repère puisque en raison d'un calendrier pour le moins discutable n'ont fait qu'un match en deux mois.

Difficile dans ces conditions de trouver le bon rythme, il le faudra pourtant dimanche à 10H30 à Lespignan.

Les vétérans retrouvent le championnat vendredi à 21H00 à Bambuck contre Vendargues, il faut oublier la déception de la coupe et repartir de l'avant.

Les séniors 2 sont dans le dur actuellement et le déplacement à Saussines dimanche à 15H00 n'est pas le meilleur des endroits pour se refaire une santé.

Mettez de l'envie, de la solidarité et à ce niveau les résultats devraient rapidement arriver.

Les U13.2 reçoivent à 14H00 Lunel PTT à Bambuck, cette équipe est surprenante capable du meilleur comme du pire.

Le problème est que dernièrement on a eu plutôt affaire à Mister Hyde.

A quand le retour du Dr Jekyll ?

Pour leur part les U13.3 joueront mercredi à 14H00 à St Bres contre St Gély du fesc, merci à eux d'avoir accepté de décaler la rencontre.

Enfin nos U11 sont la bonne surprise de ce début 2014 avec une joie et un plaisir retrouvés sur le terrain.

Ces ingrédients doivent être les bons puisque nos équipes gagnent.

Les U11.1 seront samedi à 10H30 à Ganges, et oui Chris c'est toi qui a eu la féve ce week end.Cool

Les U11.2 se déplacent à 10H00 à Juvignac et les U11.3 reçoivent à 10H30 à Bambuck sur le synthétique.

Terminons avec l'école de foot, les U8 et U9 seront à Castries à 14H00 et les U6 et U7 à Lunel viel à 14H00.

Nul doute ,qu'après s'etre entrainé avec les joueurs du Montpellier Hérault ce mercredi,que nos jeunes joueurs se sentent pousser des ailes dans le dos.

Pour finir il me reste à souhaiter à toutes et à tous d'excellents matchs, servez vous de la confiance acquise, croyez en vous.

Shakespeare disait nos doutes sont des traîtres et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon parce que nous avons peur d'essayer.

Alors ne doutez pas, essayez, osez et le bon sera à votre portée.

Bon week end