LE PIED MARIN

3 février 2014 - 14:33

Beaucoup de matchs perturbés par le temps ce week end puisque les U15, U17, vétérans, U11.1 et  la catégorie débutant n'ont pu jouer.

Pour les autres équipes le bilan sportif est plutot positif puisque les U11.2 et 3 l'emportent, félicitations.

Les U19 poursuivent leur belle série en battant Sussargues 7 à 0, les voila désormais en embuscade dans le haut du classement.

Seule fausse note la défaite des séniors 2 , 4 à 2 contre Jacou.

C'était prévisible mais ce qui l'était moins c'est l'attitude de certains joueurs au comportement inadmissible, des sanctions vont être prises.

Pour terminer les séniors 1 avaient tout pour etre heureux, une belle victoire 2 à 1 contre Jacou et au bout la deuxième place au classement général.

Mais la fête a été gachée par l'attitude irresponsable et irrespectueuse de quelques uns .

Là également des sanctions sont d'ors et déja prise avec l'exclusion du club.

J'aurai aimé que ce billet d'humeur ait une autre couleur mais je n'ai pas le coeur au lyrisme.

Mes pensées et mon soutien total vont aujourd'hui à Marco et Yves qui ont commis le grave crime d'avoir fait des choix d'entraîneur.

Le football devrait véhiculer des valeurs de respect, tous ceux qui ne comprennent pas cela n'ont rien à faire au BSBV.

Bonne semaine à tous