LES VETERANS A LA TRAPPE

27 janvier 2014 - 08:17

Pas de miracle pour nos vétérans sèchement défait 4 à 1 à la Pointe courte de Séte.

Ils sortent donc de cette coupe de l'Hérault, trop diminués pour défendre leur chance face à un adversaire de qualité.

Fin de série donc puisque ils étaient laureat des deux dernières éditions.

Les féminines ont repris la compétition ce dimanche et on fait nul 2 à 2 contre Maurin, un résultat mi figue mi raisin compte tenu du score du précedent match les ayant opposé ( 8 à 1).

Les U15 se sortent du piège de St Mathieu Claret en s'imposant 4 à 1.

Ils prennent du coup la tête de leur championnat avec 3 et 4 point d'avance sur leur deux poursuivants Sussargues et St Clement.

Les U13.1 l'emportent au courage 3 à 2 contre Courchamp signant leur seconde victoire en autant de match dans la seconde phase.

Défaite des U13.2 7 à 3 à Montpellier PTT , il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler.

Enfin les U8 et U9 reprenaient également le chemin des terrains de foot ce samedi à Valergues.

Reveil un peu difficile mais toujours autant d'envie et de mobilisation.

C'est tout pour ce week end , rendez vous dans la semaine pour un agenda de fin de semaine un peu plus chargé.

Bonne journée