LES FILLES, LE RETOUR!!!!!!

24 janvier 2014 - 11:54

Et bien oui après plus d'un mois d'absence nos féminines reprennent la compétition ce dimanche à 15h00 sur le synthétique de Bambuck.

L'adversaire du jour sera Maurin, c'est reparti pour un tour.

Ce vendredi à 20h00 à Séte les véterans vont jouer leur match le plus important de la saison face à la Pointe Courte.

Face à un adversaire redoutable ils auront beaucoup de mal à défendre leur titre puisque cette rencontre est un 8ème de finale de la coupe de l'Hérault, d'autant qu'ils sont décimés par les blessures.

Les U15 samedi à 15h00 à Bambuck auront encore un match difficile face à  St Mathieu Claret.

Encore un effort la première place est en jeu.

A noter qu'en quart de finale de la coupe de l'Herault ils se déplaceront à La Clermontaise.

Les U13.1 reçoivent à 14h00 à Bambuck l'équipe de Courchamp, il serait bien de l'emporter pour faire la course en tête dans cette seconde phase.

Les U13.2 auront à coeur de faire oublier leur mauvaise prestation de la semaine passée en jouant à 14h00 à Grammont contre les PTT Montpellier.

Enfin les U8 et U9 redémarrent leur plateau ce samedi à 14h00 à Valergues.

Voila c'est tout pour ce week end.

Bon ok, la petite sucrerie de fin de semaine....

Vous prenez un malin plaisir à me voir tenir le rôle du comique troupier, allez visiter ce lien qui en dit long sur l'état de santé des joueurs vétérans avant leur match de ce soir.

Désolé Innocent

Passez une bonne fin de semaine, amusez vous, profitez et faites votre cette citation de Confucius " On a deux vies, la deuxième commence le jour ou on réalise qu'on en a qu'une"