DU BLEU DANS LA GRISAILLE

20 janvier 2014 - 11:44

Felix Leclerc a écrit " Il faut savoir tremper sa plume dans le bleu du ciel"

Pas facile ce week end avec la méteo de trouver cette encre précieuse.

Heureusement nos équipes ont éclairé ce ciel obscur du plus beau des bleus à force de courage, d'envie et de talent.

A commencer par nos U11 qui samedi ont qualifié deux équipes sur 3 en challenge de l'Hérault.

Pas de miracle pour l'équipe 1 contre Montpellier Herault mais par contre belle qualification des joueurs de Christophe et Jérome.

Une belle recompense après une premiere phase difficile.

Les U13.1 ont aussi retrouvé le goût de la victoire malgré beaucoup d'absent, très bien aussi.

Par contre les équipes 2 et 3 s'inclinent mais elles aussi avaient des problémes d'effectifs, ça ira mieux la semaine prochaine.

Les U15 s'imposent dans la douleur, menés 1 à 0 à 20 minutes de la fin, ils ont su pousser les nuages pour trouver un coin de ciel bleu pour l'emporter 3 à 1.

La belle série continue.

Bon résultat également des U17, 2 à 2 à Sussargues au terme d'un match ou avoir su garder ses nerfs aura été un petit exploit tant les circonstances de ce match ont été particulières.

But hors jeu, but accepté puis refusé etc.. et une ambiance... Pas certain qu'il y ait de nombreux postulants au prix nobel dans les tribunes de Sussargues.

Mais sommes nous irreprochables également ?

Revenons au football avec une belle victoire des U19 5 à 0 contre Lavérune, la seconde partie du championnat s'avère passionnante .

Les vétérans ont perdu à domicile contre le Petit Bard 7 à 3, il faudra faire beaucoup plus pour l'emporter en coupe à la pointe vendredi prochain.

Défaite des séniors 2 3 à 1 contre Teyran, il ne manquait pas grand chose, la finition mais on sait que c'est le plus dur en football.

Enfin les séniors 1 ont battu Lattes 4 à 2 au terme d'un match fou.

Tous les ingrédients d'un bon match de football; des buts, du suspense, des occasions, une défense héroique, de l'engagement, du coeur..

Bref un régal.

Voila c'est tout pour ce week end, on terminera avec cette citation de St Exupery qui disait " Chaque être possède dix mille métres de ciel bleu sur sa tête"

Merci aux équipes du BSBBV d'avoir cherché et su trouver le bleu dans cette grisaille.

Bonne semaine