LES U15 ENCORE ET TOUJOURS

13 janvier 2014 - 13:20

Gary Lineker( Serge c'est pas un philosophe Rigolant)disait le foot c'est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est les allemands qui gagnent.

J'ai envie de dire qu'il se trompe,désormais le foot est un sport qui se joue bien à 11 contre 11 mais à la fin c'est les U15 du BSBV qui gagnent.

Nouvelle victoire et  exploit des U15 qui se qualifient pour les 1/4 de finale de la coupe de l'Hérault en l'emportant 3 à 2 à Beziers Roujan.

Match plein face à un adversaire qui était leader dans la division superieure, félicitation.

Les U17 ne sont pas passés loin des mêmes louanges mais ils se sont finalement inclinés au pénalty à Fabregues au terme d'un très bon match.

2 à 2 à la fin du temps reglementaire, ils ne se sont inclinés qu'au 6ème tir au but .

Défaite encourageante pour la suite.

Les vétérans reviennent victorieux de Montarnaud, 3 à 1. J-15 avant la coupe de l'Hérault.

Ils sont en forme , ils en auront besoin à la Pointe courte de Séte.

Les séniors 1 raménent un bon match nul 2 à 2 de La Peyrade.

Frustrant car il y avait la place pour l'emporter.

Les séniors 2 diminués par de nombreuses absences perdent 4 à 2 au Petit Bard.

Beaucoup trop de joueurs absents par manque de motivation, alors pour rappel porter le maillot du BSBV doit être une fierté et quelque soit l'équipe.

Une mise au point sera faite dans la semaine par rapport à l'implication de certains joueurs et de leur avenir dans le club.

Enfin les 3 équipes U13 ont été éliminées en challenge de l'Hérault , 2014 ne démarre pas fort.

C'est tout pour cette semaine, rendez vous le week end prochain avec le retour des U11.

Bonne semaine