DAVID CONTRE GOLIATH

4 janvier 2014 - 10:23

Les séniors reçoivent Agde , club de CFA 2 dimanche à 14H30 à Bambuck en coupe de l'Hérault.

Trois divisions d'écart entre les deux équipes, ce qui sur le papier parait insurmontable.

Si l'on rajoute les absences de Philippe Salager toujours blessé et celles pour suspensions de Mathieu Detrez, Romain Cobos et de notre sérial buteur Romain Said, cela risque de faire beaucoup.

Mais un match de football se joue sur le terrain et nos seniors auront coeur de prouver qu'ils n'ont pas atteint ce niveau par hasard.

Pour l'histoire, c'est David qui a terrassé  le géant Goliath.

A dimanche