GUEULE DE BOIS

23 décembre 2013 - 17:43

Lourde défaite des séniors 4 à 1 contre Frontignan, dominés dans tous les domaines du jeu.

Continuons à nous trouver des excuses et de reporter les torts sur untel, c'est bien pratique et ça évite de faire son autocritique.

Une chose est certaine on est bien loin de la définition du mot  " équipe ".

Nous sommes sensés être des hommes avec des valeurs humaines avant d'être des footballeurs.

Le problème de ce groupe est qu'il y a beaucoup trop de footballeurs.

Il m'est égal de gagner ou perdre un match de football, pas de manquer de respect à ses partenaires.

Passons à des résultats plus positifs avec la victoire des féminines mardi soir , 8 à 1 contre Maurin ce qui leur donnera le droit d'évoluer au dessus en seconde phase.

Félicitations c'est amplement mérité.

Les U15 comme c'était à prévoir ont largement battu Lunel Viel sur le score de 15 à 1.

Ils ont désormais la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat mais attention rien est fait, 3 équipes se tiennent en 1 point.

Ils ont gagné le droit de passer Noël l'esprit tranquille.

Les U19 font un partout chez le leader Lunel Viel, très bon résultat mais hélas insuffisant du point de vue comptable à cause de points perdus bétement en route.

Vincent Perez aura le mot juste : " On a perdu 1 à 1 "

Enfin les séniors faute de combattant l'ont emporté par forfait contre Montpellier Pompignane;

Il me reste à vous souhaiter de bonnes fétes, et que le pére Noél remplisse la hotte du BSBV de victoires .