SYSTEME U

16 décembre 2013 - 11:57

Belle performance de nos équipes U19.U17.U15.U13 et U11.

A commencer par les U13.1 qui finissent l'année sur une belle victoire 2 à 1 contre St Mathieu, c'est une belle récompense.

Les U11.1 également l'emportent 1 à 0 au Petit Bard et font un nul 1 à 1 contre Lattes.

Pareil, c'est toujours mieux de finir sur une bonne note.

Les U15 face à une équipe de St Clément bien renforcée font une belle opération en ramenant un nul 1 à 1.

Ce résultat devrait leur permettre d'être premier au classement lorsque le calendrier sera à jour.

Les U17 arrachent un nul 3 à 3 contre les leaders Pignan après avoir été menés 3 à 1.

C'est un très bon point pris d'autant qu'on ne s'y attendait pas trop, belle perf.

Les U19 font voler en éclat Maurin sur le score de 6 à 1.

Il va falloir faire preuve d'autant d'efficacité à l'extérieur, ce sera la clef pour pour jouer les troubles fêtes dans ce championnat.

Au rayon des deceptions , la défaite des féminines qui s'inclinent 6 à 5 contre Roujan au terme d'un match où elles ont tout donné.

Aucun regret, elles ont failli réalisé l'exploit malgré l'absence de plusieurs joueuses, encore un dernier effort mardi soir en championnat contre Maurin et vous aurez droit à des vacances bien mérités.

Les séniors s'inclinent 2 à 1 contre St Génies St Bres, le match s'est joué à rien .

Pas grand chose à reprocher, il faudra une victoire impérative contre Frontignan avant de récupérer tous les blessés en début d'année.

Les séniors 2 avaient cru faire le plus dur en menant 2 à 0 à Villetelle mais ils se sont fait rejoindre dans les dernières minutes , score final 2 à 2.

Résultat qui laisse sur sa faim.

Les U13.2 s'inclinent 4 à 1 à Grabels et les U11.3 perdent 2 à 0 à Prades le lez.

Mais dans le contenu il y a eu du mieux.

Enfin les U8 et U9 avaient un tournoi en salle à Bambuck, les enfants ont pris beaucoup de plaisir, merci à Ludo pour la parfaite organisation et aux bénévoles pour leur omniprésence.

Un dernier mot pour nos petits U6-U7, ils ont joué samedi à Sussargues avec toujours autant d'enthousiasme.

Rendez vous mercredi à 16H30 à Bambuck pour l'arbre de noél de l'école de foot( de U6 à U13).

La plus belle des façons pour terminer cette année.

Bonne semaine à toutes et à tous