THE BIG MATCH

13 décembre 2013 - 11:52

Match à la saveur particulière ce dimanche à 15h00 à St Bres puisque nos séniors joueront contre le club de St Génies-St Bres.

Ce Classico revêt une importance particulière car il se situe à une période charnière, une victoire nous permettrait de coller au peloton de tête, une défaite nous ferait rentrer dans le ventre mou du classement.

Les séniors 2 jouent dimanche à 15h00 à Villetelle, il faut l'emporter face à une équipe mal classée.

Les vétérans reçoivent Lunel US dimanche à 10h30 à Valergues, retour au championnat.

Les féminines reçoivent, dimanche à 10h30 à Bambuck, Roujan en coupe.

Toujours handicapé par de nombreuses blessures elles tenteront de faire bonne figure mais ça parait compliqué.

Les U19 reçoivent Maurin samedi à 17h30 à Bambuck, l'objectif est de rester invaincu à domicile pour continuer à exister dans ce championnat.

Les U17 reçoivent Pignan samedi à 15h00 à Bambuck, match très difficile mais ils sont capable d'une surprise.

Gros choc pour les U15 samedi à 18h30 à Montferrier, la première place est en jeu face à une équipe qui ne compte que des succès depuis le début du championnat.

Il faudra être à 100% dans ce match, c'est une vrai finale de coupe.

Dernier match de l'année pour les U13.

L'équipe 1 reçoit St Mathieu à 14h00 à Bambuck et l'équipe 3 joue à 14h30 à Grabels.

Essayez de finir sur une bonne note.

Les U11 se déplacent tous.

L'équipe 1 va au petit bard à 14h30.

L'équipe 2 à Lemasson à 15h30

L'équipe 3 à Prades le lez à 10h30.

Dernier match également pour nos u11 avant la trève, on leur souhaite le meilleur.

Enfin les U8 et U9 ont un tournoi en salle samedi toute la journée dans le gymnase de Bambuck, une belle façon de terminer l'année.

Un petit retour sur le tirage de la coupe de l'Hérault, les séniors recevront en début d'année prochaine Agde, club de CFA 2. Un très gros morceau.

Les vétérans se déplaceront à la pointe courte de Sète.

Les U17 iront à Fabregues et les U15 à Beziers Boujan.

Joli tir groupé, il y avait très longtemps que nous n'avions pas eu 4 équipes qualifiées pour les 1/8  ème de finale de la coupe.

Bon week end à toutes et à tous et rendez vous sur les terrains