INVICTUS

9 décembre 2013 - 13:00

Une occasion pour rendre un dernier hommage à Nelson Mandela à travers ce poème de William Hernest Henley qui sera le fil rouge du film éponyme de Clint Eastwood.

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'hier nos séniors en atomisant Castelnau 4 à 0 en coupe de l'Hérault avait bien compris le sens de cette phrase.

Vous avez été chacun  maitre de votre destin et capitaine de votre ame, c'est à ce prix que l'on réalise les plus belles performances.

Mandela disait aussi, " cela semble impossible jusqu'à ce qu'on le fasse".

Vous l'avez fait, vous avez reculé les limites de l'impossible, félicitations à tous.

Les vétérans se sont également qualifiés en coupe de l'Hérault , 7 à 1 contre Frontignan, la coupe leur va si bien.

Élimination par contre des U15 en coupe de la ligue 3 à 2 contre l'U.S Du Tréfle, ils ont tout de même la satisfaction d'avoir fait jeu égal avec une équipe de niveau supérieur.

Vraiment pas à rougir de cette défaite, la coupe de la ligue n'était pas un de leur objectif.

On entre ensuite dans le dur avec 3 défaites pour les U13, il est temps que cette première phase se termine car la première partie de saison aura été éprouvante.

Gardez le moral, la treve fera du bien à tous.

Les U11.1 sauvent l'honneur avec une victoire 4 à 3 contre Lemasson, ça a été plus difficile pour l'équipe 2 et 3 qui s'inclinent.

Mais le travail effectué à l'entraînement va payer, il faut tout de même que les enfants mettent un peu plus de volonté et d'abnégation dans leur match

Il faut apprendre à hair la défaite, fondation indispensable à la recherche de la performance.

Enfin la section  U6.U7 était à Lansargues avec 17 joueurs, un record, preuve que ce groupe vit bien et à plaisir de se retrouver.

C'est une belle victoire.

Pour terminer un grand merci à tous pour votre mobilisation pour le Téléthon vendredi soir, on a battu le record de participant au tournoi organisé.

Bonne semaine à tous