RENDEZ VOUS EN TERRE...CONNUE

6 décembre 2013 - 11:01

Le tirage au sort de la coupe de l'Hérault sénior a voulu que nous rencontrions Castelnau dimanche à 14H30 à Bambuck.

Un match qui aura une importance particulière puisque pas moins de 7 joueurs plus les deux coachs, évoluaient à Castelnau la saison passée.

La motivation devrait etre au rendez vous, souhaitons que  la passion et l'enjeu ne nous offrent pas un match trop tendu.

Les vétérans dimanche à 10h30 à Valergues renouent également avec la coupe de l'Hérault contre Frontignan.

On leur souhaite que le cru 2013/2014 leur apporte autant de joie et bonheur que les deux précédentes saisons.

Les U15 toujours en coupe mais de la ligue, reçoivent dimanche à 10h30 à Bambuck, l'U.S Du Trèfle, club de Sommieres.

Adversaire hierarchiquement supérieur, mais nos joueurs nous ont habitué cette saison à tous les exploits.

Les U13.1 jouent samedi à 14h30 au petit bard, la première phase est bientôt terminée ne lâchez rien.

On sait que c'est dur , ça ira mieux en janvier.

Les U13.2 et 3 reçoivent à 16h00 à Bambuck, Grabels et Basses Cevennes,ce sera une nouvelle fois difficile.

Les U11.1 et 3 seront à l'extérieur samedi matin,10h30 à Fabregues pour la une et 11h00 à Lattes pour la trois.

L'occasion de souhaiter la bienvenue à Christophe Iben Cheikh qui prend la succession de Salah Kilali à la tête des U11.3.

Un grand merci à Kiki pour s'être occupé des enfants avec coeur et passion, il ne pouvait plus être disponible pour des raisons professionnelles aux entraînements.

Les U11.2 recevront à Bambuck à 14h00, ils sont en net progrès mais leur coach en veut encore plus, faites lui plaisir.

Les U8.U9 se déplacent à 15h30 à Lunel viel et les U6.U7 à 14h00 à Lansargues.

Il y a une bonne dynamique, persévérez.

Enfin ce soir Tournoi en salle à la salle des fêtes de St Bres organisé par le BSBV au profit du Téléthon.

Ouvert à toutes et à tous, participation 2€.

Bon week end , bon match et bon champignon( private joke enfin pas si private que ça, hein Christian)