LE COEUR AU VENTRE

2 décembre 2013 - 15:02

On savait que les confrontations de ce week end seraient âpres, elles le furent.

Les résultats n'ont pas tous été favorables mais l'essentiel n'était pas là.

Il était question ce wek end de remporter la plus belle des victoires , celle qui consiste à aller au bout de ses forces, celle qui consiste à ressortir plus fort de son combat intérieur.

Les séniors 1 peuvent etre fier de leur match contre les leaders Vendargues, 1 à 1 , rejoint dans les arrets de jeu après un match plein ou seule la réussite n'aura pas été au rendez vous avec 3 tirs sur les poteaux.

Les séniors 2 , faute de combattants n'étaient que 11 et ils ont également livrés un match courageux , réalisant un nul 2 à 2 contre Vendargues.

Ce résultat a été arraché au courage, gardez cet état d'esprit.

Les féminines décimées par les blessures ont aussi opposé une belle résistance à Basses Cevennes qui s'impose toutefois 5 à 3. Vous avez tout essayé avec vos forces du moment, l'absence de regret doit générer de la fierté, soyez fière.

Les U19 ont longtemps menè à Lemasson avant de s'incliner 2 à 1 à la 90 ème minute, ils ont été réduit à 10 ( c'est la fausse note) et terminés le match sans leur gardien sorti sur blessure.

Ca fait beaucoup pour un seul match mais là aussi il y avait une réelle envie de bien faire.

Les U17 décrochent leur première victoire en championnat au depens se St Jean de Védas, 4 à 1.

J'ai envie de féliciter ce groupe qui a su courber l'échine, souvent accablé par la malchance et les blessures.

Un grand merci aux joueurs et surtout aux parents qui malgré des situations souvent décourageantes du à un manque d'effectif ne se sont jamais plaint et ont continué à y croire.

Cette victoire c'est un peu la leur.

Enfin les U15 continuent leur sans faute, 6 à 0 contre St Aunes tout en aidant les U17 avec 2 joueurs.

La solidarité est la plus belle des vertus dans le sport.

La victoire conjuguée des U15 et U17 est un beau symbole.

Plus difficile pour les U13, nos trois équipes sont sorties dès le premier tour de la coupe de l'Hérault, un passage difficile pour les entraîneurs et enfants mais ne perdez pas confiance votre heure sonnera.

Les U11.1 et 3 s'inclinent aussi mais au terme de bons matchs donc patience, la victoire est une maitresse qui sait se faire attendre.

Enfin les débutants étaient à la grande motte pour les plus petits et à Lansargues pour les plus grands.

Tout continue de se passer à merveille pour cette catégorie, il m'est agréable de finir ces compte rendus sur une aussi belle note.

Pour terminer sur les valeurs humaines que le sport doit véhiculer, le BSBV organise vendredi 6 décembre à 18H30 à la salle des fêtes de St Bres un tournoi de football ouvert à tous au profit du Téléthon.

La participation est de 2 euros, on compte sur votre mobilisation et présence pour soutenir cette belle initiative.

Passez une bonne semaine