A NE PAS METTRE UN CHIEN DEHORS

22 novembre 2013 - 15:21

C'est bien par un froid à ne pas mettre un chien dehors que vont se dérouler les rencontres de ce week end.

Week end de tous les dangers pour les séniors, la PHA se déplace à Mèze dimanche à 15h00 chez l'un des favoris du groupe.

L'équipe est diminuée par de nombreuses blessures et pourtant il faudra tenter de repartir avec un résultat positif cela s'annonce très compliqué.

Pas plus évident pour les séniors 2 qui jouent à Castries, équipe également supérieure sur le papier.

Les féminines ont un match piège à Cournontéral, il faudra être costaud pour retrouver l'ivresse de la victoire.

Les vétérans reçoivent à Bambuck vendredi à 21h00 Lemasson, le compte à rebours de la coupe de l'hérault a commencé puisqu'ils joueront Frontignan le 8 décembre dans cette compétition.

Les U19 seront la seule équipe du pool sénior a avoir les faveurs du pronostic puisqu'ils reçoivent dimanche à 10h30 à Bambuck Montpellier Lunaret.

Cette équipe n'a pour l'instant aucune victoire en championnat donc interdiction de laisser filer des points.

Les U17 doivent désormais capitaliser en championnat leurs bons résultats en coupe, le probléme c'est que St clément samedi à 17h30 à Montferrier ne sera sûrement pas de cet avis.

Les U15 devront poursuivre leur sans faute samedi à 15h00 à Grammont contre Lunaret.

Ne tombez pas dans la facilité , chaque match à sa vérité.

Les U13.1 reçoivent Lattes samedi à 16h00 à Bambuck, encore un match difficile mais en existe t il des faciles à ce niveau .

Les U13.2 jouent samedi à 14h00 à St Gély de Fesc, de réels espoirs de succès et espèrer accrocher la 3ème place au général.

Les U13.3 se rendent chez le leader St Clement samedi à 16h30, une après midi inconfortable en perspective.

Les U11 en net regain de forme, vont à Grabels à 14h00 pour l'équipe 1, à Ganges à 15h00 pour l'équipe 2 ( Jérome t'as eu la fèveCool) tandis que l'équipe 3 sera à domicile à 14h00 à Bambuck.

Bon match à nos trois équipes U11.

Enfin les U8 et U9 seront samedi à Dassargues pour un plateau organisé par Lunel US, 14h00 pour les U8 et 15h00 pour les U9.

Pour être complet les tirages au sort de coupe de l'Herault ont offert Roujan pour nos féminines le week end du 15 décembre, on reçoit.

Les véterans recevront Frontignan le 8 décembre et enfin il y aura un choc en sénior puisque le sort à décidé que nous acceuillerons Castelnau à Bambuck.

Je pense que ce match vaudra le détour mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

Couvrez vous bien, restez au chaud.

Et Christian si tu ne trouves pas de champignon dans la foret ramènes du bois.