18 novembre 2013 - 11:39

Ne sortez pas vos manuels d'histoire, 1602 ne fait pas référence à un évènement qui se serait passé cette année là.

1602 c'est tout simplement le nombre de personnes qui ont visité le site hier, record pulvérisé.

Merci à tous pour votre fidélité.

Mais revenons a ce pourquoi vous êtes là en ce moment, les résultats du BSBV.

3 qualifiés sur 4 en coupe de l'Hérault, bilan très satisfaisant quand on sait que nos équipes rencontraient des clubs de division supérieure.

Tout avait bien commencé le samedi avec une victoire des U15 3 à 2 contre Valras, même si on l'espèrait il fallait tout de même le faire, félicitation.

Les U17 réalisent une grosse perf en sortant de la coupe La Clermontaise 2 à 1, un résultat qui nous donne raison de croire en ce groupe, mention très bien.

Les U19 par contre s'inclinent 3 à 1 à Perols sans démériter face à un adversaire supérieur. Pas de regret nos joueurs ont tout donné et c'est tout ce que l'on demande.

Les séniors font voler en éclat le Gallia Lunel 6 à 1 au terme d'un très bon match.

De quoi se rassurer avant les prochaines échéance du championnat qui s'annoncent décisives.

Les féminines tombent sur plus fort qu'elles en perdant 8 à 0 contre St Aunes, mais le plus important est ailleurs puisque Sophie s'est gravement blessé à l'épaule, on lui souhaite un prompt rétablissement.

Week end noir pour les U13 avec 3 défaites.

8 à 2 pour l'équipe 1 à St Clement, sévére pour nos joueurs qui ne sont que première année et qui sont à ce niveau un an trop tôt, la faute à une génération partie chercher cette herbe que l'on croit toujours plus verte à l'extérieur.

Courage les enfants on est tous derrière vous et votre coach.

Les U13.2 et 3 perdent 6 à 5 et 9 à 1 à domicile, ça ira mieux la semaine prochaine.

Petit sursaut chez les U11 puisque l'équipe 2 remporte son premier match 3 à 2 contre Celleneuve, c'est très bien.

L'equipe 3 egalement obtient un match nul 0 à 0 contre Castries, cela va remettre un peu de baume au coeur.

En fin l'équipe 1 fait 1 à 1 contre Mauguio confirmant ses progrès.

Pour terminer les u6.u7.u8 et u9 avaient un plateau à Bambuck, tout c'est bien déroulé avec une parfaite organisation avec l'omniprésence des filles pour les goûters et celle des U15 pour l'arbitrage.

Merci à tout ceux qui ont oeuvré pour que ce soit une réussite.

Bonne semaine à toutes et à tous