AUX AMES BIEN NEES...

14 novembre 2013 - 14:38

Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années.

Tout comme Rodrigue dans le Cid, c'est ce qu'auront à coeur de démontrer nos jeunes pousses à 14h00 à Bambuck, sur le synthétique pour les U8 et U9 et sur le pelousé pour les U6 et U7.

Pour cette première à domicile nous comptons sur la présence d'un maximum d'enfants pour que cette manifestation soit une réussite.

Les 3 équipes U11 par contre joueront à l'extérieur, à 15h30 à Lunel US pour l'équipe 1, à St Mathieu à 14h30 pour l'équipe 2 et à Vendargues à 14h00 pour l'équipe 3.

Les U13.1 se rendent à St Clement Montferier samedi à 11h00, une équipe de leur niveau, une rencontre qui s'annonce équilibrée.

Les U13.2 et 3 reçoivent à 16h00 à Bambuck Cournonsec et Claret, c'est jouable pour l'équipe 2 par contre pour la 3 l'adversaire est en haut de classement ça sera plus dur.

Les U15 font un break avec le championnat et reçoivent samedi à 18h00 à Bambuck en coupe de l'Hérault le club de Valras Sérignan.

Cette équipe est en queue de classement en première division, notre bonne dynamique devrait aider à combler ces deux divisions d'écart.

Les U17 également en coupe de l'Hérault reçoivent dimanche à 10h30 à Bambuck La Clermontaise, équipe de haut du tableau en première division, pas facile du tout.

Les U19 se déplacent dimanche à 10h30 à Pérols, là aussi face à une équipe jouant les premiers rôles en première division, la tache ne sera pas aisée.

Match au sommet pour les féminines qui reçoivent dimanche à 10h30 à Valergues les filles de St Aunes.

C'est le premier vrai test face à une équipe qui a également remporté tous ses matchs sur des gros scores, la première place est en jeu.

Enfin les seniors jouent en coupe de l'Hérault dimanche à 14h30 contre Lunel GC, équipe 1 ou 2 on ne sait pas encore quel visage aura notre adversaire.

Quoi qu'il en soit il faudra reproduire le jeu entrevu pendant les 20 premières minutes contre Puissalicon pour espèrer obtenir une qualification.

Voila c'est tout pour ce week end il me reste à vous souhaiter de bons matchs à toutes et à tous.