LE BONHEUR EST DANS LE PRE

8 novembre 2013 - 10:28

Bonheur et joie de jouer c'est ce que l'on souhaite à nos équipes engagées ce week end.

Pour la première fois de la saison toutes les équipes sans exceptions seront sur le pont.

L'occasion de faire un large tour d'horizon et un premier bilan.

Les séniors 1 se sont beaucoup parlés cette semaine, beaucoup de méa culpa, beaucoup de promesses ont été faites sur la necessité de revoir sa copie notemment au niveau de l'investissement personnel de chacun.

De la parole aux actes , Puissalicon dimanche à 15h00 à Bambuck sera l'adversaire désigné pour démontrer que nos joueurs valent beaucoup mieux que leur récentes sorties.

Fini la complaisance avec les séniors 2, il est temps de débuter sa saison, juste une impression que chacun attend qu'il va se passer quelque chose.

On est déjà à la cinquiéme journée, le moment pour aller chercher ce quelque chose qui manque, ce quelque chose qui est en vous et qui permet de se sublimer.

Mettez du relief dans votre jeu, les résultats suivront.

St clement à 12h30 dimanche à Bambuck devra faire les frais d'une envie retrouvée.

Les véterans reçoivent vendredi à 21h00 Jacou sur le synthétique, début de saison sans faute pour l'instant, il faut enchaîner.

Sur leur forme et leur dynamique du moment nos féminines devraient l'emporter dimanche à 10h30 à Vendargues.

Avec tout le respect du à leurs adversaires du jour, nos filles sont au dessus et tout autre résultat qu'un quatrième succès consécutif serait une déception.

Les U19 jouent dimanche à 10h00 à St Clement, un début de saison mi figue mi raisin pour notre équipe.

Il serait judicieux de l'emporter pour accrocher le bon wagon mais l'équipe est diminuée par de nombreuses absences.

Ramenez nous un truc.(private joke)

Les U17 auront beaucoup de mal dimanche à 10h30 sur le synthétique à Bambuck contre Lunel GC.

Un effectif réduit, des blessés et surtout la bonne idée d'avoir deux joueurs suspendus, inadmissible quand on connaît les problémes de cette équipe.

Faite le dos rond, le galia c'est pas votre championnat, preservez vous pour le prochain match ou vous recupererez vos suspendus.

Et puis sait on jamais en football, après tout les dernières prestations de cette équipe étaient intéressantes, il n'a manqué que le résultat.

Match au sommet en U15 puisque nous recevrons samedi à 15h00 à Bambuck sur le synthétique l'équipe de Sussargues auteur d'un sans faute jusqu'à présent.

C'est le premier vrai test de la saison puisqu'il s'avére au vu des résultats précédents que Sussargues et St Clement devraient être les deux rivaux pour la montée dans ce championnat, les autres équipes étant plusieurs crans en dessous.

Ne vous laissez pas depasser par l'enjeu de ce match, jouez avec vos qualités, aucune raison de se mettre une pression particulière.

La seule pression qui est acceptable c'est celle que l'on qualifie de positive, celle qui aide à se surpasser , celle qui vous pousse à tout donner.

Après si l'on a pas de regret le résultat importe peu ce n'est que du football.

Les U13.1 reçoivent Lunel GC samedi à 14h00 à Valergues, là aussi seul le jeu est important les résultats suivront ,gardez le cap cette équipe est jeune et elle est en pleine progression.

Les U13.2 jouent samedi à 14h00 à Jacou et l'équipe 3 samedi à 15h00 à Montpellier Cevennes.

L'objectif est de prendre du plaisir tout en continuant a appliquer ce qui est enseigné à l'entraînement.

Les U11 sont un peu en difficulté en ce moment, l'équipe 1 sera samedi à 16h00 à Valergues, l'équipe 2 à 13h30 sur le synthétique à Bambuck et l'équipe 3 samedi à 10h00 à Jacou.

Il ne faut pas se décourager, on est conscient du retard en ce début de saison mais nous avons toute confiance en nos éducateurs pour combler cet écart rapidement, la réunion technique de mercredi a été constructive et j'ai trouvé des coachs à l'écoute et motivés donc pas d'inquiétude ce n'est qu'une histoire de temps.

Les U8 et U9 seront à Lunel samedi à 14h00 et 15h00.

Les U6 et U7 pour leur part seront samedi à 14h00 à St just.

L'occasion pour féliciter l'ensemble du pool débutant, éducateur, enfant et parent.

Une section qui est en hausse au niveau des effectifs, un travail de fond qui porte ses fruits, une bonne ambiance, bref un sans faute.

C'est tout et à la fois beaucoup pour ce week end.

Eclatez vous , prenez du plaisir, la joie est l'essence de l'existence.

Et n'oubliez pas,

Le bonheur est dans le pré