WEIGHT WATCHER

31 octobre 2013 - 13:29

Menu allégé ce week end puisque seules les deux équipes séniors sont en compétition.

L'équipe deux sera en représentation dimanche au stade Béal à Montpellier contre Carrefour civilisation.

Début des hostilités à 12h30.Rigolant

Les séniors 1 pour leur part joueront dimanche à 15h00 à Fabregues.

Un match pas évident du tout face à une équipe qui reste sur une belle victoire à Perols.

De plus leur équipe une ne jouant pas il est possible qu'ils soient renforcés.

Mais nos joueurs auront à coeur de faire oublier leur dernière prestation et nul doute que nous aurons à faire à une équipe revancharde.

Sinon les féminines auront un match amical dimanche à 15h30 à Bambuck, tout comme les U13.1 samedi à Sussargues.

Match amical ce soir également pour les U19 à St Bres et demain pour les vétérans à Bambuck.

Il me semble n'avoir rien oublié.

Profitez bien de ce long week end.

Message personnel :

Christian, arrêtes avec les champignons, c'est une légende ça n'existe pas

Tu t'obstines , tu vas finir par te perdre dans la foret.

A lundi pour le résultat des matchs et de la cueillette de Christian Gosse