COUPE DE L'HERAULT JEUNE

29 octobre 2013 - 16:22

Le tirage au sort de la coupe de l'Hérault pour les U15, U17 et U19 a eu lieu la semaine dernière.

Pour les U19 ce sera à Pérols le 17 novembre, tirage pas évident puisque cette équipe est leader en première division.

Les U17 recevront pour leur part La Clermontaise qui est également en tête de son championnat en première division, pas facile non plus.

Enfin les U15 recevront Valras Serignan, equipe de bas de tableau en première division, c'est jouable.

Pour rappel ce même week end nos séniors recevront le Galia Lunel, toujours pour le compte de la coupe de l'Hérault.

Bonne semaine