LES U15 CONFIRMENT

28 octobre 2013 - 08:38

Belle qualification des U15 en coupe de la ligue sur le score de 6 à 1 face à Maurin.

Après la qualification en coupe de l'Hérault et les deux larges victoires en championnat, notre équipe démontre qu'il faudra compter avec elle cette saison.

Attention tout de même de ne pas s'enflammer car les adversaires affrontés depuis le début de saison n'étaient pas d'un niveau très élevés.

Il faudra confirmer dans 15 jours face à Sussargues, un concurrent direct pour la première place.

En attendant repos mérité le week end prochain puisque seul les séniors 1 et 2 jouent dimanche prochain.

Mais de cela je vous reparlerai dans la semaine.

A très bientôt