INAUGURATION DU SYNTHETIQUE

8 octobre 2013 - 09:29

On arrive au bout de notre attente et le moins que l'on puisse dire c'est que ça valait la peine.

C'est en effet un terrain magnifique avec les abords de Bambuck en mode cote d'Azur avec des palmiers autour du stade.

La municipalité invite tous les adhérents à l'inauguration qui aura lieu le samedi 12 octobre à 11h00 sur place.

Les jeunes de notre club sont convoqués à 9h30 afin de participer au protocole.

Nous comptons sur une grande mobilisation , ne serait ce que pour remercier la munipalité pour ce superbe stade.

Il est important que par notre grand nombre nous puissions montrer que ce terrain répondait à une vrai demande.

Je vous donne donc rendez vous samedi et vous remercie par avance de votre présence.