PRENDRE LE BON TRAIN

4 octobre 2013 - 13:51

Ce week end tout le monde est sur le pont et en ce début de saison il va être important de prendre un bon départ pour justifier les ambitions des uns et des autres.

Les séniors 1 tout d'abord qui reçoivent Pérols dimanche à 15h00 à Bambuck.

L'équipe est amoindrie par des blessures et des suspensions( merci dame coupe de France) mais le groupe est suffisamment étoffé pour que l'on puisse espèrer un résultat positif.

Mais attention à cette équipe de Pérols qui était venu l'emporter chez nous l'année dernière.

Les séniors 2 jouent à 12h30 à Bambuck en ouverture contre Saussines.

Le moins que l'on puisse dire est que le début de saison ne correspond pas à nos attentes, le groupe a de la qualité mais sans coeur ni envie le talent ne sert à rien.

Méditez là dessus et faites nous un vrai match de football fait de courage, de don de soi, de solidarité et les résultats suivront.

Les féminines démarrent (enfin!!!) leur championnat, leur hôte du jour sera St Martin Gazelec dimanche à 10h30 à St Bres.

L'envie naissant de l'attente, nul doute que la motivation sera au rendez vous.

Les U19 reçoivent samedi à 17h00 à Valergues en coupe Gambardella les catalans de Saleilles qui évoluent en Honneur.

Un challenge excitant mais attention de ne pas laisser trop de plumes dans cette compétition, l'important étant le championnat et on sait tous que la coupe est une maîtresse qui revient cher.

Les U17 vont jouer à Servian dimanche à 10h30 en coupe de l'Hérault, un match compliqué à l'extérieur mais un adversaire à leur portée . Je met une pièce sur eux.

Les U15 reçoivent Agde toujours en coupe de l'Hérault dimanche à 10h30 à Valergues, tirage compliqué d'autant que des joueurs iront renforcer les U17.

Ce sera l'occasion de faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu à tout le monde.

Les U13.1 ont décalé leur match de St Gély mercredi à 17h30.

Les U13.2 et 3 seront à Bambuck samedi à 14h00 contre respectivement Castries et Paillade Mercure.

Bon match à eux.

Les U11 reprennent du service cette semaine.

Les 3 équipes seront à l'extérieur ce samedi, à grammont à 14h30 pour l'équipe 1 , à Vérargues à 14h30 pour l'équipe 2 et au Cres à 14h00 pour l'équipe 3.

On leur souhaite le meilleur et beaucoup de plaisir sur les terrains.

Enfin les U8 et U9 ont un plateau samedi à Lansargues, 14h00 pour les U8 et 15h00 pour les U9.

Bon match à toutes et à tous et rendez vous dans le week end pour les résultats et commentaires