LE CHOC !!!!

27 septembre 2013 - 11:58

Dimanche à 15h00 à Bambuck notre équipe 1 séniors reçoit pour le quatrième tour de la coupe de France le club d'Alberes-Argeles , pensionnaire de division d'honneur.

Un énorme challenge d'autant que l'équipe sera diminué par l'absence de plusieurs cadres de l'équipe.

Mais avant cela les autres équipes du club en auront décousu, tout d'abord les vétérans vendredi à Vendargues à 21h00 pour leur premier match officiel.

Les U19 débutent également leur championnat samedi à 17h00 à Valergues contre Clapiers Teyran, nul doute qu'ils voudront confirmer leur victoire de la semaine dernière en Gambardella.

Les U17 avec un gros problème d'effectif reçoivent Mauguio à 10h30 à Valergues, des absents et des blessés font que ce match ne s'annonce pas facile.

L'occasion de souhaiter un prompt rétablissement à Romain Baroux qui s'est fracturé le bras cette semaine à l'entraînement.

Hasard du calendrier les U15 rencontrent également Mauguio mais à l'extérieur et samedi à 16h00.

Une victoire serait la bienvenue pour lancer la saison.

Les U13.1 sont samedi à 14h00 à Bambuck contre St Martin Gazelec, encore un match pas facile mais y en a t il au niveau 1.

Les U13.2 essaieront de se reprendre samedi à 14h30 à Clapiers, bon match et bienvenue au nouveau coach Juan qui succéde à Fred Mazzei.

Enfin les plus jeunes( U6.U7) seront à la journée de la rentrée du district samedi à 14h00 à Lunel.

Pour être complet samedi à 16h00 à Bambuck les U19 nationaux de Montpellier Hérault reçoivent l'Olympique Lyonnais, un beau match en perspective.

C'est tout pour ce week end, on vous attend nombreux dimanche à Bambuck.

Bonne fin de semaine