LA PHA ET LES U19 AU RENDEZ VOUS

23 septembre 2013 - 13:17

Nouvelle victoire des séniors 1 et cette fois c'est en championnat.

Jacou en s'inclinant 2 à 0 à domicile , a fait les frais de l'excellent début de saison des joueurs de Marc Saval et Yves Duloutre.

Le 4ème tour de coupe de France de dimanche s'annonce passionnant.

Les séniors 2 ont été moins en réussite puisqu'ils se sont inclinés 4 à 2 toujours à Jacou.

Il n'y a pas eu de miracle, trop de joueurs cadres absents et quasiment pas de préparation.

Scénario diffèrent pour les U19 qui sont allés chercher une qualification en coupe Gambardella au Cailar sur le score de 2 à 1.

Une juste récompense au vu de l'implication du groupe.

Les U13.1 raménent un excellent match nul 4 à 4 à Montpellier PTT, c'est un très bon début.

Plus difficile pour les U13.2 et 3 qui s'inclinent 7 à 2 et 8 à 3 contre Marsillargues et Montarnaud.

Néanmoins pas de quoi s'inquiéter outre mesure, quelques réglages à effectuer et beaucoup de travail aux entraînements.

Enfin les U8 et U9 étaient à Sussargues pour la rentrée des U8-U9, là également c'était un plateau de reprise et cela s'est plutôt bien passé.

C'est tout pour ce week end, rendez vous tout au long de la semaine pour le programme des matchs et des manifestations  à venir.

Bonne semaine à tous