PROGRAMME DU WEEK END

21 septembre 2013 - 09:23

Une partie de nos équipes débutent leur championnat ce week end.

C'est notamment le cas des U13 et séniors.

Les U13.1 se déplaceront samedi à 14h30 à Grammont contre Montpellier PTT, match pas facile mais au niveau 1 il faudra être bon tous les samedis.

Les U13.2 et 3 reçoivent Montarnaud et Marsillargues à 14h00 à Bambuck, la saison venant de reprendre tout n'est pas encore en place mais ça ne saurait tarder.

Les séniors 2 partiront un peu dans l'inconnu dimanche à 12h30 à Jacou, là également le groupe a de la qualité mais seront ils prêt ?

Les séniors 1 enchaîneront à 15h00 à Jacou avec de belles ambitions.

Espèrons qu'ils n'auront pas la tête à la coupe de France et qu'ils répondront présent pour ce premier match, c'est en tous cas le message que nous leur avons fait passer toute la semaine.

Les U19 ont également leur premier match officiel samedi à 18h00 au Cailar mais pour eux ce sera la coupe Gambardella.

Un bon résultat est attendu car le groupe est intéressant.

Enfin les U8 et U9 effectue la rentrée des débutants à Sussargues, journée amicale organisée par le district.

Bonne chance à nos jeunes pousses.

La semaine prochaine ce sera au tour des U15, U17 et vétérans d'entrer en lice mais cela s'est déjà un autre histoire .

Bon week end à tous et à lundi pour les commentaires et résultats.

PS: Les buts du match des séniors 1 à Jacou seront annoncés en direct sur le module live du site.